Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
31 décembre 2014

Carte Anniversaire Elodie

P1290401

P1290396

P1290397

P1290398

P1290400Voilà une carte pour l'anniversaire de ma pépète qui a aujourd'hui 16 ans . Elodie adore la danse classique, et les petits bouledogues français . Cela se voit ...n'est-ce-pas ...Couleur rose bien sûr pour une "Girl" c'est normal . Je me suis bien amusée à faire cette carte avec des chutes de papier , mais aussi du tulle , une fleur dentelle ...d'un...hihihi...vieux soutien gorge ..oui oui , vous avez bien lu ....mais je garde tout , et un jour tout peut servir ....

Bonne journée .

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!! C'est exactement ce que j'aimerai faire pour l'anniversaire de ma soeur qui s'apelle justement Elodie et qui fait de la danse classique depuis Presque 20 ans!!! J'espere que ma carte sera aussi jolie que la votre....
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité