Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 mars 2022

Merci Rachel

Coucou les copinettes,  

J'espère que vous allez bien . Pour ma part,  très fatiguée par le boulot qui nous malmène par des journées très lourdes et des nuits très chargées.....

Je vous présente les petites merveilles que j'ai reçu de Rachel ( rachel et Hugo)  

Une adorable poupette pour faire charger mon téléphone ( j'adooooore  ) 

20220315_135532

20220315_135535

 Un tag d'amitié 

20220315_135547

 Et un sachet senteur 

20220315_135605

 

Merci beaucoup Rachel pour toutes ces créas.  Tu es adorable. Cela m'a fait très chaud au cœur. 

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires qui raviront Rachel. 

Prenez soin de vous.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
P
De jolis présents de Rachel bravo à elle<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
Rachel a fait des merveilles !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
J'ai été heureuse de réaliser cette poupette pour toi ma tite Cissou et le sachets senteur en bonus ... il m'a été inspiré par Jo qui en a fait de très jolis et j'ai beaucoup aimé .<br /> <br /> Reposes toi dès que tu peux , bon courage !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
et bien en voila des jolies creations de notre amie rachel, elle a tjs des bonnes idees. ET CETTE POUPETTE elle est toute mignonne et utile en plus. bon we..bon we MA CISSOU. IL VA FAIRE BEAU.. JOELLE
Répondre
J
Adorable et splendide BAL. Rachel m'avait demander ce que j'avais mis dans mes pochettes "sent bon" puis si elle pouvait me copier!!! (MDR) rien ne m'appartient donc aucun soucis pour moi!!! C'est magnifiquement bien réalisé. BRAVO Rachel!!!<br /> <br /> Ma pauvre P'tite Cissou, tu es épuisée par ton travail. Des vacances ou un long repos serait idéal!!!<br /> <br /> Prends soin de toi ma douce<br /> <br /> Agréable week-end si toutefois tu ne travailles pas.<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité