Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 juillet 2021

Défi tags Juin

Coucou les copinettes , 

J'espère que vous allez bien . Je viens vous présenter mes tags réalisés pour le défi de Nonna Chantal , sur You Tube . Je les fais toujours à " ma sauce" , mais c'est toujours un plaisir de les réaliser , moi qui les aime tant . ....

1er tag 

20210610_133240

 2 ème tag

 

20210629_211252

 

3ème tag  thème Fête de la Musique 

20210629_211320

 

Et dernier sur le thème du mariage 

20210629_211340

 

Voilà,  merci à Nonna Chantal pour ces défis.  Merci à vous toutes pour vos adorables commentaires qui me font très chaud au coeur.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes! J'adore le 2ème!!
Répondre
C
Une très belle série. Tu n'as pas perdu la main et tu fais toujours des choses ravissantes. Gros bisous ensoleillés
Répondre
L
Jolie série de tags ,toujours pleins de douceur.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
J'aime toujours autant tes créations!Elles sont très féminines,toutes douces!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Ils sont très beaux tes tags bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité