Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 mai 2021

Dans ma Bal

Coucou les copinettes,  

Je viens vous montrer les petites merveilles que j'ai reçu dans ma bal pour mon plus grand bonheur.  Vous êtes adorables.

De la part de Daniele ( danie over blog ) , une splendide carte brodée,  un superbe travail raffiné et délicat j'adooooore 

20210526_140045

 

20210526_140050

 

De la part de Martine ( Elisabeth Marteen  )  , un superbe portefeuille 

20210526_140109

 

Et des scrapbidules 

20210526_140120

 

Merci beaucoup mes amies pour vos superbes créas qui m'ont fait chaud au cœur.  

Merci à vous toutes pour vos chaleureux commentaires qui raviront les créatrices.  Prenez soin de vous.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours un plaisir de te faire plaisir. Jolie carte Lumineuse de ta copinette.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
B
De joli envois de tes copines ,les couleurs de la carte brodée sont lumineuses.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
L
Très jolie carte reçue.<br /> <br /> Bon weekend, gros bisous
Répondre
T
De très belles réas ! Bravo à ces deux créatrices!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Jolie BAL bravo aux copinettes je suis ravie pour toi.bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité