Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
21 mai 2021

Quelques Créas

Coucou les copinettes ,

J'espère que vous allez bien , j'espère que la météo va s'améliorer .....nous partons pour 3 jours avec mon Amour Adoré ...à moto ( si le temps le permet ) ou en voiture .....

J'ai fait ma prise de sang.  Le bilan thyroïdien est un tout petit peu mieux pour une partie par contre vitamine D , calcium,  magnésium ce n'est pas bon du tout .... je revois mon médecin traitant la semaine prochaine... nous verrons bien  ...

En attendant quelques créas pour les anniversaires des copines

 Pour l'anniversaire de Claudine ( les créas de Claudine )

20210511_210632

 

20210511_210705

 

20210511_210728

 

Pour l'anniversaire de Sophie  ( pas de blog   )  

20210511_210748

 

20210511_210811

 

20210511_210834

 

Voilà merci beaucoup mes copinettes pour vos adorables commentaires  si chaleureux.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
E
Tu fais toujours des merveilles ma Tite Cissou, j'adore tes tags entre autres.<br /> <br /> Je suis contente si tu as un mieux au niveau thyroïde... difficile tout ça !<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
L
Très jolies créations.<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
I
Tes créas sont toujours aussi magnifiques ! Profites bien de ton petit voyage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
De superbes créas,passe un bon WE avec ton chéri ,la région que tu visites est superbe.Profite bien et prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
A
Très jolies créations. Bon week-end. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité