Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 mai 2021

Merci Cathy

Coucou les copinettes,  

J'espère que vous allez bien avec cette météo de "Toussaint" ... hihihi... pour ma part , depuis ma séance d'auriculothérapie , moins de douleurs musculaires , les crampes restent présentes par contre , moins de fatigue .... je croise les doigts ...j'ai une prise de sang jeudi pour faire un bilan thyroïdien complet ...nous verrons bien ... je m'inquiète un peu car les pin's de l'oreille auraient dûs tomber au bout de 10 jours mais sur les 12 posés ...seulement 2 sont tombés ....à voir ....

En attendant , il y a quelques jours je suis allée voir Cathy de mon association , super après midi avec goûter et surtout papotage .... , Cathy m'a donné ces superbes créas , j'adore son style , beaucoup de travail d'aquarelle et de tamponnages

20210511_170254

 Son tag est en récupération.... rouleaux de papier toilette....

20210511_170313

 

20210511_170329

 

20210511_170332

 

Voilà ma douce Cathy , merci beaucoup pour ces petites merveilles.  

Merci à vous toutes pour vos chaleureux commentaires qui raviront Cathy . 

Bienvenue à Nathalie ( nathcréative )  ma nouvelle abonnée,  j'espère que tu te plairas dans mon univers. 

Prenez soin de vous mes copinettes.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
L
Tu as reçu de bien jolies choses ma tite Cissou<br /> <br /> Prends bien soin de toi, bisous
Répondre
J
Superbes cadeaux de ton amie, magnifiques réas. Cela t'a fait du bien cette rencontre, de papoter (hors travail). J'espère que ça va aller de mieux en mieux. Prends soin de toi.<br /> <br /> Bonne journée, chez moi de bon matin, soleil et ciel bleu. <br /> <br /> Bisous ma p'tite Cissou <br /> <br /> JO
Répondre
C
Super si tu vas mieux!<br /> <br /> Un bel envoi de ton amie et je te remercie encore pour celui reçu, c'est adorable!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
De jolies créas vintage de la part de ton amie.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
De jolies réas reçues!Voilà qui fait plaisir!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et je croise les doigts pour que l'amélioration continue!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité