Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
11 mai 2021

Pour le départ de nos internes

Coucou les copinettes,  

J'espère que vous allez bien.  Pour ma part,  pas mal de souci en ce moment,  de gros soucis de contractures musculaires,  crampes et une fatigue importante.... j'ai un bilan sanguin la semaine prochaine.  La semaine dernière,  mon médecin traitant m'a fait une séance d'auriculothérapie.... assez douloureuse.... mais il a travaillé sur l'hypothyroidie et l'asthénie....résultats dans 10 jours.... si cela pouvait fonctionner plutôt que d'augmenter encore mon traitement.... ce serait bien....

En attendant voici ce que j'ai fait pour le départ de nos internes....

Petites Étiquettes personnalisées pour les filles 

20210428_070226

 

Pour mon adorable Margault qui a passé 6 mois en Urologie avec moi 

Un tag 

20210429_070032

 

Une carte ovale 

20210428_203956

 

Un coffret chocolat 

20210428_204023

20210428_204103

20210428_204128

 

Voilà mes copinettes,  j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser toutes ces créas pour elles . Les nouvelles et nouveaux recrues sont adorables aussi.  Nous allons passé 6 mois agréables. 

Prenez soin de vous.  Merci de vos chaleureux commentaires si chaleureux.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
L
Bravo, ma tite Cissou tes petits tags sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Que de jolies créations qui vont faire un grand plaisir à leurs destinataires! J'adore ta carte ovale...<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Heureusement que tu es là pour leur dire merci car cela fait bien longtemps que vos soins, fatigue et risques sont passés aux oubliettes ! <br /> <br /> Merci à toi, ma grande et peut-être auras-tu mérité un peu de repos ! Je t'embrasse très fort !
Répondre
R
J'adore toutes tes créations elles sont magnifiques et j'aime les couleurs ! Bon courage ma tite Cissou la fatigue ne doit rien arranger .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
De très belles créations pour tes collègues qui ont sans doute très appréciés bravo<br /> <br /> J'espère que tu te sentiras mieux après ces séances prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité