Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
21 mars 2020

Merci les copinettes

Coucou les Copinettes,  

C'est dans un contexte un peu bizarre et un confinement pour un combat dans une guerre bactériologique...que je viens vous voir.... les enfants sont confinés et moi aussi puisque je suis en arrêt pour ma thyroïde.  Bernard est plus ou moins confiné car assure les urgences au garage.... 

Je me sens coupable de ne pas travailler au côté de mes collègues..... pas toujours bien protégés contre ce virus , j'ai pitié de mes copines infirmières à domicile qui n'ont rien pour se protéger comme certaines professions . ....et je ne comprends pas le comportement de ces français ingérables qui ne se confinent pas et se croient en vacances pour se promener au soleil . On a demandé à nos grands-parents de partir à la guerre , nous, il nous suffit de rester chez nous .. . Facile quand même.... je pense que les médias ne montrent pas assez d'images choc .... pour marquer les esprits....

En attendant voici ce que j'ai reçu de mes copinettes 

De la part de Cathy , une amie de l'association 

15847109928286561930692199216776

 

De la part de Patricia ( Patoune)

1584711095299786677529832536710

15847111812162698761694759708107

 

De la part de  Joëlle (Jojo77)

15847112715259017567495052348405

 

De la part de Christiane ( crisitane ) qui s'est trompée de destinataire mais qui m'a dit de garder ces merveilles 

 

15847122061121709020283563447014

 

Voilà,  merci mes copinettes , vous êtes adorables,  j'attends un paquet de Elisabeth Marteen qui est arrivé mais confiné lui aussi..... j'ai des envois à faire pour les anniversaires....mais plus tard pour l'instant.... tout est prêt....

Je reviens bientôt vers vous pour vous montrer le superbe album de Claudine (Astréor) .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires qui raviront les créatrices.  Prenez soin de vous et soyez prudentes . Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
A
Je partage ton avis ma petite Cissou mais contrairement à toi, je suis bien contente que tu sois tranquillement chez toi, je me ferais bien trop de soucis si tu devais être au front en ce moment et je suis sûre que tes collègues préfèrent aussi te savoir en sécurité. Ne prends surtout pas de risques en allant à la poste. Prends soin de toi et de ta petite famille. Tendres bisous. Ta tite Clo unique et préférée
Répondre
K
se tromper de destinataire... rien n'est jamais un hasard<br /> <br /> bon rétablissement et courage bonne journée
Répondre
N
Que de merveilles dans ta bal......bravo aux copines <br /> <br /> Ma carte est prête à être envoyée mais je ne sais pas si je dois l'envoyer, c'est très réduit les services de la poste<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Magnifiques présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
Jolis envois de tes aminautes! Oui tu as raison, certains ne se sentent pas concernés par ce qu'ils pensent être le problèmes des autres. Peut-être que les médias ont trop répété que ça ne concernait que les "vieux", plus de 60ans! Si ils disaient que tout le monde peut-être atteint, ils changeraient de comportement!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité