Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 février 2020

Quelques créas

Coucou les copinettes,  

Que de soucis pour charger quelques photos... canal blog est difficilement abordable......

Bernard va bien , je refais ses pansements tous les 3  jours   la plaie est belle , demain j'enlève les points . Il pourra commencer sa rééducation passive . 

Pour ma part,  le jour J arrive à grands pas... toujours très fatiguée,  j'ai beaucoup de mal à avancer avec les conditions de travail dramatiques et les heures supplémentaires importantes....mais c'est la life ....

En attendant,  voici quelques créas pour les anniversaires et les vœux.  Le scrap me change les idées....

Pour Christiane ( crisitane) cartes d'anniversaire et vœux 

20200110_160114

 

20200110_160136

 

20200110_160151

 Pour l'anniversaire de mariage de mes parents avec une pochette où étaient cachés des billets de spectacle

20200112_102127

 

20200112_102149

 

 

Pour Olivier le patron de Bernard avec les cadeaux offerts par l'équipe du garage 20200102_170909

 

Pour Christelle  , sa femme 

 

20200102_170936

 

Pour Danielle ( ibiscuss ) cartes d'anniversaire et de vœux 

 

20200115_135503

 

20200115_135540

 

Pour Anita 

 

20200115_135625

 

20200115_135633

 

Pour l'anniversaire  de Maguy ,  la marraine d'Élodie 

 

20200115_135701

 

Pour la Ste Roselyne ,  ma marraine 

 

20200115_135739

 

Pour Marianne

 

20200115_135821

 

Pour Marie Créa 

 

20200115_135845

 

Pour Claudine ( Astreor ) 

 

20200115_135909

 

Et une carte pour ses 40 ans de mariage 

20200115_135918

 

Voilà mes copinettes,  j'ai beaucoup de mal en ce moment avec canal blog.... beaucoup de longueur pour charger les photos,  il me bloque certains commentaires que j'envoie.... impossible de laisser des commentaires chez Patoune , une fois sur 2 chez Marianne,  Thalys ou Jojo . Je ne reçois pas toutes les news et mon précédent billet je ne recevais pas vos commentaires.... et puis 27 visites sur 80 abonnées et 12 commentaires.... c'est beaucoup de travail pour peu de choses..... si cela continue je fermerai ce blog .... j'en suis désolée.... cela me fait mal au coeur pour certaines d'entre-vous qui n'avaient pas Facebook ou Instagram.... mais je n'ai pas toujours le temps pour passer plus d'une heure à essayer de publier quelques photos....

En attendant , merci de vos adorables commentaires qui me font très chaud au coeur.  Je vous embrasse très fort.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
B
Si ton mari va mieux c'est déjà ça;pour toi j'espère que tu seras en arrêt assez pour te requinquer.<br /> <br /> C'est vrai que Canal nous enquiquine ,je publie moins souvent donc ça gêne moins mais je pense que les news n'arrivent pas chez toutes les abonnées!!!<br /> <br /> Gros bisous doux et bon courage
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Contente de savoir que ton mari va mieux , prends bien soin de toi et bon courage. Bises.
Répondre
N
Tes cartes sont toutes magnifiques je les aime toutes bravo<br /> <br /> Je suis contente que pour ton homme tout va au mieux et courage à toi je pense fort à toi<br /> <br /> j'espère qu'on t'accordera un peu de répit pour que tu puisses te soigner et bien récupérer avant la reprise<br /> <br /> Moi aussi je suis parfois décourageé avec mon blog 83 abonnées et 17 commentaires c'est décourageant quand même<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Hé bien dis donc tu n'as pas chaumer , tes cartes sont magnifiques , toutes plus belles les unes que les autres ;)) Je sais que le scrap te fait du bien ..... comme pour moi les petites xxxx !!!<br /> <br /> Je suis contente que ton mari aille bien , un soucis de moins !!<br /> <br /> Pour toi la date arrive vite , courage ma Cissou , tout ira bien ;)))<br /> <br /> Haaa oui canalblog c'est galère , j'ai bien du mal sur certain blog a charger les photos , c'est galère ://<br /> <br /> Moi je te suis partout , alors ou que tu ailles , je serai là !!!!<br /> <br /> Gros gros bisouxxx ma Cissou<br /> <br /> Nath
Répondre
E
Coucou ma douce, je commence par la fin , je suis catastrophée à l'idée que tu fermes ton blog...j'ai facebook mais je n'y vais jamais tellement je trouve ça impersonnel. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que pour mari ça cicatrise bien et je me doute que tu dois commencer ç angoisser, c'est pas anodin ce que tu as.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont superbes toutes autant les unes que les autres.<br /> <br /> Un grand bravo
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité