Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 octobre 2019

Week End surprise pour mes 50 ans

Coucou les copinettes  , 

Et bien me voilà dans l'engrenage des examens médicaux à cause de ma thyroïde....  ponction du nodule au mois d'octobre,  consultation avec un endocrinologue , peut-être une scintigraphie pour voir si les nodules sont chauds ou froids  donc " gentils ou méchants " ..... mais j'ai vu avec un chirurgien avec qui je travaille,  pour lui il faut opérer car ce gros nodule est de grade 4 et potentiellement dangereux..... donc on ne joue pas avec le feu ..... Je vais donc faire tous ces examens et je déciderai de la date .... Je passerai tranquillement les fêtes puis je me ferai certainement opérer en début d'année....

En attendant,  j'ai passé un week-end surprise organisé par mon Amour adoré pour mes 50 ans  . Visite du Périgord , ma belle région,  et le samedi soir,  Bernard m'a emmené chez quelqu'un à qui il avait loué une Ford Mustang pour 24h . Ma voiture mytique favorite. Une belle surprise où j'ai pleuré de joie.  Beaucoup d'émotions ... une nuit en chambre d'hôtes , que du bonheur.  Voici quelques photos souvenirs .

received_513093235916235

 

received_2477125379191023

 

20190921_175430

 

20190922_091327

20190922_092602

 

20190922_161055

 

Merci à mon Amour adoré pour cette surprise fabuleuse . Il est adorable.  Je l'aime tellement.  

Je vous embrasse très fort à toutes . Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle surprise pour passer un beau weekend. Bravo à ton mari pour ce beau cadeau.<br /> <br /> Courage pour les examens et surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Comme je suis contente pour toi , un week end surprise en amoureux , quoi de mieux pour oublier ses soucis !!!<br /> <br /> J'espère que tout ira bien pour toi et que les résultats seront bons ; mais comme le dit le chirurgien il ne faut pas rester avec ça .....<br /> <br /> Tu sais mon Baptiste a 9 nodules sur sa thyroide , elle fonctionne bien mais il est surveillé avec des echos :///<br /> <br /> Bon courage ma Cissou , je pense bien a toi et je t'envoie plein de gros bisouxxxxx<br /> <br /> Nath
Répondre
N
Du pur bonheur un WE en amoureux, belle surprise de ton homme mais on ne fête pas tous les jours 50 ans<br /> <br /> Bon courage pour tes examens et ce qui s'en suit<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
En voilà un joli cadeau!Tu as dû te régaler au volant de cette voiture mythique!...Pour les 50 ans de ma fille ça avait été plus modeste mais elle en rêvait:un tour en Flandre française en deudeuche!!!!Un cortège de 4 2CV pour une grosse partie de notre tribu....Je ne te dis pas le succès!!!!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour ta thyroïde!Il est prudent de l'enlever mais c'est une opération peu traumatisante et surtout pas douloureuse(je n'ai jamais rien senti!)Et maintenant je suis tranquille,je ne crains plus ces échographies dont je me demandais toujours ce qu'elles allaient me raconter!<br /> <br /> Bon courage,bonne soirée et gros bisous
Répondre
R
Un merveilleux cadeau de la part de ton amoureux , de quoi changer de dizaine en beauté . Bon courage et gros bisous ma tite Cissou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité