Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 août 2019

Résultats Anniblog

Coucou les copinettes ,

Et voici aujourd'hui les résultats de mon anniblog , attention roulement de tambour ......., une main innocente plonge .....

 

 

20190801_162159

Kiki annonce l'heureuse gagnante ......

 

20190801_162344

Merci mes copinettes d'avoir jouer , bientôt quelques créas surprises arriveront chez toi ma douce amie .

Je vous embrasse très fort .  Merci à toutes d'avoir joué.  Vous êtes adorables.  Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
I
Bravo à elle !! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Bravo a Léna.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Bea
Répondre
M
Bravo à Léna!<br /> <br /> Et gros bisous à toi<br /> <br /> Repose-toi bien,recharge les batteries!
Répondre
N
Bravo a la gagnante !!!<br /> <br /> Gros bisouxxx ma Cissou<br /> <br /> Nath
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité