Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
29 juillet 2019

Anniblog

Coucou les copinettes ,

 

20190728_185116

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous remercier d'être toujours là , certes peu mais les meilleures , toujours fidèles , à noter un petit commentaire chaleureux , sans vous ce blog ne serait pas là . Aujoud'hui , c'est mon anniblog , alors je viens vous remercier . A l'occasion , laisser un petit commentaire sur ce billet , il y aura un tirage au sort par une main innocente , et la personne choisit se verra récompenser par des petites créas Made in Cissou . Rendez vous vendredi pour connaître l'heureuse gagnante .

Il faudra me laisser un peu de temps pour réaliser ces petites choses pour vous gâter , bientôt quelques jours de vacances qui seront les bienvenus , car je suis épuisée par le travail avec des journées très lourdes et des nuits épuisantes . Le manque de personnel et les arrêts sont très lourds pour nous . Une journée de 24 h par semaine voir 2 sur lesquelles nous travaillons souvent plus de 18h sur 24h .... j'ai de temps en temps toujours des troubles neurologiques qui réapparaissent .... tellement la fatigue est importante . Alors , je me repose et je dors le plus possible .... en faisant des siestes de plus de 3 h sur mes jours de repos et en allant au lit de bonne heure le soir ... mais j'ai l'impression de ne plus avoir de vie privée ..... c'est très dur pour nous tous ....

Mes douces copinettes , je vous embrasse très fort , merci de votre présence , de votre fidélité , et de votre amitié . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
Bizarre!Nous sommes le 6 août et je reçois seulement ton post!!!!<br /> <br /> Ne cherchons pas à comprendre!<br /> <br /> Je te souhaite peut-être un peu en retard(va savoir!!!!)un très bon anniblog!<br /> <br /> Mais ,et c'est tout aussi important,je te souhaite des vacances reposantes et "déstressantes"!Prends soin de toi et reviens nous faire admirer tes jolies créas!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tres belle ta carte comme a ton habitude.je te souhaite un bon anni blog et je t en siuhaite plein d autres.gros bisous😘😘
Répondre
L
Je te souhaite un bon anniblog et encore beaucoup de merveilleuses réalisations..Surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
S
Gros bisous
Répondre
B
Tu vas bien les mériter ,ces vacances,prends du temps pour décompresser et te changer les idées.<br /> <br /> Bon anniblog et à bientôt.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité