Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
16 juillet 2019

Dans ma Bal 2

Coucou les copinettes , 

Me revoilà pour vous montrer les petites merveilles que j'ai trouvé dans ma bal pour mon plus grand bonheur 

De la part de Danielle ( Ibisccus ) 

P1430922

P1430923

 

De la part de Fabienne ( une copine de l'association )P1430924

 

De la part de Corine ( partie de scrap en 4 ) P1430925

P1430926

 

De la part de Nathalie ( sans blog ) 

P1430927

P1430928

P1430929

P1430930

 

Merci beaucoup mes adorables copinettes , vous m'avez gâté , et cela m'a fait chaud au coeur . Je vous embrasse très fort .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires qui raviront les crétrices . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
L
Tu as une jolie bal remplie de merveille ma tite Cissou. Bravo aux réalisatrices!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
I
Je suis ravie pour toi !! Tu as dû être très heureuse à l'ouverture de tous ce courrier ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
De bien jolies choses reçues ma Cissou , je suis contente pour toi , ça fait du bien au moral hein !!??<br /> <br /> J'ai été ravie de te gater meme si j'avais un peu de ratard , et je m'en excuse encore ://<br /> <br /> Gros bisouxxx ma Cissou<br /> <br /> Nath
Répondre
J
de belles preuves d amities ma cissou..J AIME BCP LA CARTE DE CORINE AINSI QUE LE BLOC FLEURI.. bisous bonne nuit joelle
Répondre
B
De magnifiques créas dans ta BAL ,coup de coeur pour la carte de Coco.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité