Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
25 juin 2019

Mes 50 ans

Coucou les copinettes , 

J'espère que les jours à venir vont être plus calmes ... Tout d'abord dans le boulot où depuis plus de 3 semaines , c'est réunion sur réunion car cela va très mal , gros manque de personnel avec un manque de 8 personnes pour faire tourner le bloc correctement .... et de 4 arrêts de longue durée où il faut prendre le roulement . Nous sommes épuisés par des journées très lourdes et des nuits très chargées .... Nous avons menacé de faire grève .... lettres à la direction à plusieurs reprises qui sont restées sans réponse ... aucune considération du personnel ... alors que nous faisons de " l'humain ".... mais les employés sont considérés comme de la " merde "....

La semaine en moto en Espagne a été ressourssante , du repos , de bonnes rigolades entre copains , mais une météo pas toujours clémente.... et deux accidents pour nous  .... le mercredi , nous avons été percuté à l'arrière par un taxi à Barcelone .... dégâts matériels ... plus de peur que de mal ... mais le dimanche , alors qu'une voiture a tourné à gauche ( alors qu'il était interdit de tourner à gauche.... et qu'elle a fui après avoir vu qu'elle avait causé un accident .... ) au dernier moment , Bernard a pilé en bloquant l'ABS , mais notre copain derrière nous , n'a pu freiné à temps .... nous avons été à nouveau percuté par l'arrière , le choc a été très violent , cela nous a poussé de plusieurs mètres , nous ne sommes pas tombés .... le top case s'est décroché et m'a percuté violamment le dos , et le pire , nos amis sont tombés ... Ils se sont relevés , Domi avait mal à la hanche ( radio RAS ) et Thierry s'était froissé des côtes , sa moto est très endommagée à l'avant , mais ils ont pu repartir ..... nous sommes rentrés tranquillement , mais les images ont hanté plusieurs de mes nuits ..... Le kiné a remis 2 vertèbres en place à Bernard et il m'a détendu toutes les contractures musculaires .... que d'aventures .... mais je relativise .... nous sommes vivants et nos amis aussi .

La fête de la musique a pu avoir lieu , c'était pas gagné , car il a plu toute la journée , cela s'est arrêté à 18h30 ..... beaucoup de monde et une super ambiance ....que du bonheur .

Dimanche , j'ai fêté mes 50 bougies avec ma famille , une super journée , à cette occasion ma maman m'a fait un super album souvenir , j'avais les larmes aux yeux ....

P1430893

P1430894

P1430895

P1430896

P1430897

P1430898

P1430899

P1430900

P1430901

P1430902

P1430903

P1430904

P1430905

P1430906

P1430907

P1430908

P1430909

P1430910

P1430911

Voilà , merci beaucoup à  mon adorable maman pour cet album qui m'a fait très chaud au coeur et qu'elle a réalisé en entier de ses petits mimines . Je t'embrasse très très fort .

Voici quelques photos souvenirs de cette belle journée .

20190623_154740

 

20190623_180652

 

20190623_154947

Resized_20190623_162036

Merci à toutes de vos adorables commentaires qui raviront ma maman . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma tite Cissou c'est avec retard que je te souhaite un bon anniversaire tes 50 printemps te vont à merveille tu es resplendissante<br /> <br /> Le mini de ta maman est superbe plein d'émotions .<br /> <br /> Pas de chance ces 2 accidents mais le principal c'est que vous n'ayez rien de grave.<br /> <br /> Pleins de gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
A
c est pas de chance pour votre séjour, c est encore des soucis . c est pas evident ton metier, c est recurant ce manque de personnels ça va pas aller en s arrangeant vu que l etat ne fait rien.pfff!!!<br /> <br /> superbe l album de ta maman, c est adorable.<br /> <br /> un bel anniversaire en famille que du bonheur.*<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
Ma pauvre cissou quand ca s y met.. vous partiez vous ressourcer et vlan des pePins heureusement sans gravites pour vous autres; mais bien ennuyeux pour le retour. et ce travail qui te broie le moral, mais tu est costaud, ces gens du dessus vont bien finir par trouver des solutions, vous N , etes pas des betes de sommes..plus ca va pire c est. ils font craquer les gens et ca les avance a quoi!!! en tout cas vous formez une bien belle famille bien soudee et l entourage compte bcp dans ces moments la.. Ta maman t a offert ce trop mignon album recapitulant ces 50 ANS , mais comme dis iglesias tu na pas changee.GROS BISOUS A +++ JOELLE<br /> <br /> TU AS DU RECEVOIR UN mp
Répondre
R
Oh une escapade pleine d'embuches ma pauvre ! heureusement que tout le monde va bien et que vous avez pu rentrer tranquille ! <br /> <br /> 50 ans c'est un bel âge même si de changer de dizaine est un peu démoralisant . Ta maman t'as offert un bel album , c'est toujours touchant de revoir ces petites parties de vie et de souvenirs .<br /> <br /> Gros bisous ma tite Cissou
Répondre
C
Cinquante, déjà. Tu ne les fais pas. Quel bel album ! Ta maman a su touché ton coeur et je suis sûre qu'elle a été aussi émue que toi en le faisant. <br /> <br /> Tout cet amour qui t'environne te donne la force de continuer à travailler et à donner. Ton coeur continue à produire de la joie et du bonheur et la rancoeur ne peut s'y installer. C'est toi, la gagnante pas tes employeurs qui devront, un jour ou l'autre, payer à prix d'or le personnel qu'ils usent et abusent, aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité