Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 juin 2019

Quelques cartes d'anniversaire

Coucou les copinettes , 

Canal blog a bien beugué pendant plusieurs jours .... tant de travail pour charger les photos , peu de visites et des messages dont les newletters ne fonctionnent pas , c'est assez chagrinant ....

J'ai décidé de venir moins souvent ... déjà par un manque de temps à cause du boulot , où cela va très mal , et moi qui suit toujours très fatiguée ... j'ai dû mal à suivre ...

Je vais donc regrouper plusieurs cartes ... moins de photos car c'est trop long ..... pour celles qui veulent plus de photos , elles peuvent me retrouver sur Instagram ( le scrap de cissou ) ou sur Facebook ( cécile ramain ) .... désolé mais je cours après le temps .....

Voici une carte pour l'anniversaire de Paul , le fils de notre ami motard Nicolas 

P1430814

Pour l'anniversaire de Martine ( Elisabeth Marteen ) 

P1430787

P1430792

Pour l'anniversaire de Marie ( Marie Créa ) 

P1430782

Pour l'anniversaire de Isabelle ( isa petit bout )

P1430776

P1430781

Pour l'anniversaire de la cousine Régine de Sète 

P1430771

Pour le départ à la retraite de Marie Laure une collègue 

P1430809

Pour un couple d'amis à Elodie qui se pacsent 

P1430799

Pour l'anniversaire de Mariage d'Angélique ( une super collègue ) et Xavier ( mon guitariste ) 

P1430804

Voilà mes copinettes , une série de cartes qui ont fait plaisir aux destinataires . 

Je vous laisse pour une petite semaine , nous partons à moto avec nos amis en Espagne , il me tarde samedi .....

Merci à toutes de vos adorables commentaires si chaleureux . J evous embrasse fort . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
C
une magnifique farandole de cartes toutes plus jolies les unes que les autres!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
W
De très belles créations ! Profite bien de ton séjour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une joli reportage quand meme avec toutes tes magnifiques cartes !!<br /> <br /> Tu as raison de faire plus court , pense a toi d'abord ;)))<br /> <br /> J'irai faire un tour sur ton instagram !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir décompresser un peu pendant ton petit séjour en Espagne !! J'ai tout de suite pensé a toi quand j'ai vu les évènements a Lariboisière .....haaaa ça ne devient pas drole tout ça !!<br /> <br /> Gros bisouxxxx ma douce<br /> <br /> Nath
Répondre
B
Tu as raison de regrouper ça prends moins de temps.<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> Fb est tellement plus simple!<br /> <br /> Repose toi bien et profite de ta semaine. <br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité