Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
29 mai 2019

Dans ma Bal

Coucou les copinettes , 

Voici ce que j'ai trouvé dans ma Bal pour mon plus grand bonheur 

De la part de Joëlle ( scrap passions de Jo ) 

P1430737

P1430738

De la part de Joëlle ( jojo 77 )  , merci pour ce superbe envoi surprise , rempli d'adorables créas 

P1430751

P1430752

P1430753

P1430754

Merci à toutes les 2 , cela m'a fait très chaud au coeur . Je vous embrasse très fort .

Merci à toutes de vos gentils commentaires qui raviront les créatrices . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
C
Elles t'ont joliment gâtée, nos deux Jo ! Gros bisous ensoleillés et admiratifs
Répondre
A
Tout est magnifique, que de trésors reçus ! Cela a du réchauffer ton coeur. Gros bisous affectueux.
Répondre
L
Que de merveilles reçues, bravo aux copines pour ces belles créations.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
je suis super ravie de t avoir fais plaisir. J AI HATE de voir le canevas en situation..MAIS CE SERA BEAU JE N EN DOUTE PAS.<br /> <br /> CB deconne encore. j ai une publication en plan dans les tuyaux. COMME DIS NATHCREATIVE.. ils faut qu ils mettent du destop dans les conduits..LOL.. BISOUS bonne soiree et bon dimanche ensoleille. JOELLE
Répondre
R
De jolis envois reçus de la part des aminettes ! gros bisous ma tite Cissou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité