Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
13 mai 2019

Pour Lyly , Katildou et Zette

Coucou les copinettes , 

Avec une lanterne , j'avais accroché un tag pour Katildou , Zette et Lyly quand elles sont venues passer le 1er mai à la maison

P1430692

P1430693

P1430694

P1430695

P1430696

P1430697

P1430698

Je me suis éclatée à faire ces compositions , je vous embrasse très fort , à très bientôt .

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
L
Bravo ma tite Cissou tes tags sont magnifiques. J'aime beaucoup la découpe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
magnifiques ces tags! ces "dames" sont ravissantes!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
tres classes tes tags ma tite Ciissou, tu as fait des heureuses sans nul doutes.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
Qu'ils sont jolis tes tags avec cette belle demoiselle j'adore ! <br /> <br /> Gros bisous ma tite Cissou
Répondre
B
De jolis tags pour tes aminettes<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité