Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 avril 2019

Dans ma Bal

Coucou les copinettes , 

Enfin c'est le week-end,  je vais pouvoir me reposer et dormir le plus possible car je suis épuisée . La semaine prochaine,  je travaille 4 jours avec des journées très lourdes et chargées donc il faut que je me protège.... j'ai vraiment beaucoup de mal à remonter la pente.....

Heureusement de jolies choses dans ma bal pour mon plus grand bonheur . Voyez plutôt. 

De Nathalie ( pas de blog ) 

20190418_191538

 

20190418_191550

 

20190418_191525

 

Et de Danielle ( Dany 24) 

20190424_193443

 

20190424_193448

 

Merci à toutes les deux,  cela m'a fait très chaud au coeur . Vous êtes adorables . 

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires qui raviront les créatrices . De gros bisous.  Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
I
C'est bien jolie tout ça !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Une bien jolie BAL, de quoi te remonter le moral, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Gros bisous ma tite Cissou, bon courage.
Répondre
L
Très jolie bal à bonheurs, bravo les filles, bises Nadine
Répondre
A
jolie BAL bravo aux copinettes qui te mettent du beaume au cœur/<br /> <br /> Prend soin de toi ma belle.*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
De bien jolies choses dans ta BAL!Un gros coup de coeur pour le petit coussin brodé!!<br /> <br /> Prends le temps de te reposer,de te détendre!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité