Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 avril 2019

Pour Viviane

Coucou les copinettes , 

Voici une carte pour l'anniversaire de Viviane , mon amie de Normandie qui adooooore les chevaux comme moi .

P1430651

P1430652

P1430653

P1430654


P1430655

Un joyeux anniversaire ma douce , je t'embrasse très fort . 

Toujours très fatiguée , je remonte difficilement la pente . J'ai dû mal à récupérer mon manque cruel de sommeil.  J'essaie de me reposer et dormir le plus possible mais pas facile avec le boulot où les journées de travail sont très difficiles et les nuits épuisantes ..... à cela s'ajoute un manque de personnel important .....mais c'est comme çà ....

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte toute douce, prends soin de toi tite Cissou<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coco
Répondre
A
J'espère que tu vas bien ma tite Cissou. Surtout essaies de récupérer et te reposer ... Bon courage à toi. Quant à la carte elle est magnifique et tendre. Gros bisous, doux w.end
Répondre
A
bon courage à toi , pas facile ton job; fistons qui est pompier volontaire voit comme c est compliqué les urgences...à l hôpital le manque de personnel et la fatigue…<br /> <br /> jolie carte, pleine de charme.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Une très jolie carte . <br /> <br /> Bon courage ma cissou.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
Elle est belle ta carte bravo<br /> <br /> Prends soin de toi, courage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité