Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 mars 2019

Pour Marie Lou

Coucou les copinettes , 

Et aujourd'hui, c'est pour remercier Marie Lou ( le cht'i blog de Marie Lou ) pour sa carte pour Antoine 

Un petit coeur d'amitié et un sac avec des copains 
P1430591

Le coeur d'amitié 

P1430592

Le tag d'amitié 

P1430593

P1430594

P1430595

Et la pochette style album 

P1430589

P1430588


P1430590

Voilà ma chère Marie Lou , je suis heureuse de t'avoir fait toutes ces petites créas Made in Cissou , Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
L
Superbe envoi, ma tite Cissou, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bravo ma ptite Cissou, comme toujours des créas tout en douceur comme j'aime!<br /> <br /> Belle journée, doux bisous. Danielle
Répondre
C
De très jolis cadeaux plein de tendresse. Quand les mots ne suffisent plus pour le dire ... Gros bisous ensoleillés
Répondre
N
Un envoi plein de charme et de délicatesse j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo ma douce<br /> <br /> Prends soin de toi et repose toi tant que tu peux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Un magnifique envoi rempli de douceur!<br /> <br /> Bon courage et prends soin de toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité