Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
24 mars 2019

Petite Correction

 

Coucou les copinettes , 

Merci à toutes pour vos messages de réconfort et de soutien . Je remonte très doucement la pente ... j'avais atteint un point de non retour ... alors c'est repos et dormir chaque fois que je le peux entrecoupés par les journées de travail et le petit quotidien .....

Petite correction ... il y a eu un " mic mac " dans les photos entre ce que j'ai envoyé à Marie Claude et Marianne 

Voici pour Marie Claude 


P1430583

P1430584

P1430585

P1430586

P1430587

Voilà , j'ai réparé mes bétises ..... Passez un bon dimanche , ici on profite d'un temps splendide , mais en fin d'après midi , ce sera sieste pour moi ....

Des gros bisous à toutes . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Tite Cissou, ce que tu fais est encore une fois tendre, délicat à souhait et ô combien magnifique ! Bravo pour ces réalisations. Je t'embrasse fort. Aurélie
Répondre
A
Superbes créations. Bises.
Répondre
T
Que de la douceur dans ces jolies créations pour Marie-Claude !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
E
Un envoi plein de douceur pour ton aminette, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Repose toi bien ma tite Cissou, sans la santé on est plus rien/<br /> <br /> Gros gros bisous , passe une belle journée.
Répondre
M
Un envoi des plus jolis!<br /> <br /> Prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité