Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 mars 2019

Pour Léna

 

Coucou les copinettes , 

Aujourd'hui c'est une carte pour l'anniversaire de Léna " Ghislaine " ( les bonheurs de Léna ) , une petite carte et des scrapbidules 

P1430530

P1430531

P1430532

P1430533

P1430534

P1430535

Voilà ma douce , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir , je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos adorables commentaires qui me font chauds au coeur . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
F
Encore une carte féminine pleine de tendresse comme tu sais si bien les faire, j'adore encore et toujours. Bisous doux
Répondre
I
Très jolie !! et toujours plein de douceur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
C'est magnifique ! Toute douce. Bravo ! Gros bisous
Répondre
A
un bel envoi pour Léna, j adore la carte, toujours pleine de douceur avec ces images vintages.*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
Tes carte sont toujours magnifiques !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes images vintage.Pourrais-tu m'indiquer où tu les trouves? je te remercie infiniment à l'avance. très bonne journée et bian amicalement.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité