Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 mars 2019

Pour Michelle

Coucou les copinettes , 

Dimanche c'était la fête des grand - mères , nous avons mangé chez mes parents . J'avais fait une carte pour ma maman , les enfants avaient mis un petit mot 


P1430548

P1430549

P1430550

P1430552

P1430553

On t'embrasse très fort ma douce maman .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime, j'aime, j'aime. Bisous doux
Répondre
I
Une belle réa pleine de tendresse et de douceur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Une belle carte toute en douceur bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Ta carte est toute douce, bravo ! Bisous
Répondre
L
C'est une très belle carte, j'aime beaucoup^p.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité