Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
21 février 2019

Pour Christiane

 

Coucou mes fidèles copinettes , 

Me voilà de retour de quelques jours de vacances.  C'est le retour au boulot ce matin . Cela ne va pas être facile avec ma sciatique... . Mais c'est comme çà   . Heureusement je vais un petit peu mieux . 

Voici une carte pour l'anniversaire de Christiane ( crisitane ) 

P1430439 - Copie

P1430440 - Copie

P1430441 - Copie

P1430443

P1430442

Des scrapbidules 

P1430445

Et une carte de voeux 


P1430444

 Voilà ma douce , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes mes fidèles de vos sympathiques commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
P
Superbe envoi pour crisitane j'adore ta carte si élégante<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
voila un joli envoi tres reussi, certes crisitane va apprecier ton envoi..Ggros bisous et go !! au lit ma belle a bientot joelle
Répondre
A
Encore de bien magnifiques cartes toutes douces, Bravo ! Gros bisous, Aurélie
Répondre
M
Très jolie carte ! J'aime beaucoup la découpe de la femme à gauche<br /> <br /> Bisou et belle soirée et bon courage pour ta reprise.<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Un magnifique envoi pour Christiane qui a du être ravie!<br /> <br /> Bon courage avec ta sciatique!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité