Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
11 février 2019

Pour Philippe

Coucou les copinettes , 

Voici , une carte pour l'anniversaire de Philippe , notre ami motard , qui a un petit bouledogue français "Pipa " et qui adoooore le personnage de "Peppa Pig"


P1430505

P1430506

P1430507

P1430508

P1430509

Voilà Philippe , de gros bisous et encore un joyeux anniversaire . 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée , j'espère que tu te plairas dans mon univers .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
F
Trop bien personnalisée cette carte, super! Elle a dû trop plaire à ton ami! Bravo et bisous doux
Répondre
J
DROLE RIGOLOTE A PETITE CARTE; TON AMI VA ADORER<br /> <br /> bises joelle
Répondre
B
Trop mimi. C'est adorable.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Me voilà de retour ! Quelle jolie création, j'adore ! Trop drôle. Il a dû beaucoup aimer c'est certain ! Gros bisous affectueux.
Répondre
R
Une jolie carte avec ce qu'il aime , c'est top ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité