Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 février 2019

Pour Louis

Coucou les copinettes , 

Voici une carte pour Louis , pour ses 1 an . Louis est de le petit frère de Mathilde et Elise , les petites filles de mon amie Viviane de Normandie 


P1430331

P1430332

P1430333

P1430334

P1430335

Je me suis régalée à faire cette carte . On t'embrasse très fort petit Louis .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
I
Bien mignon ces deux personnages. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Ohhh comme j'aime ta carte, rigolote et vintage à la fois, absolument adorable. Bravo ! Gros bisous
Répondre
F
J'adore la douceur que tu arrives toujours à donner à toutes tes cartes dont les cartes pour enfants, c'est superbe. Bisous doux
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
C
Elle est adorable , bravo ma tite Cissou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité