Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 février 2019

Merci Florence

Coucou les copinettes , 

Aujourd'hui , je viens vous montrer la superbe carte de voeux que j'ai reçu de Florence ( flo a carte blanche ) , c'est une pure merveille 

P1430489

P1430490

P1430491

P1430492

P1430493

Merciiiii ma douce Flo , elle m'a fait très chaud au coeur , je l'adooooore . Je t'embrasse très fort . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires qui raviront notre chère Flo . De grosse bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
A
Elle est sublime cette carte de Flo, bravo à elle, et que du plaisir pour toi, pour les yeux et le coeur ! Gros bisous
Répondre
P
Elle est tout simplement magnifique bravo à Florence<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
et oui j ai eu aussi le bonheur d en recevoir une. elle est magnifique elles sont toutes jolies d ailleurs avec toutes ces fleurs paillettees.<br /> <br /> Bisous ma cissou et bonne semaine. JOELLE
Répondre
B
La carte de Flo est vraiment magnifique.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
R
Elle est magnifique c'est vrai !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité