Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
30 janvier 2019

Pour Emmy et Lucas

Bonjour à toutes les copinettes , 

Voici une carte pour Emmy . Je connais Emmy par l'intermédiaire de Maryse Trouvé ( Mamisette ) . Emmy combat la maladie avec courage et combativité . Je lui ai réalisé cette carte pour son anniversaire . Elle adore la danse 

 

P1430466

P1430467

P1430468

P1430469

P1430470

 Un petit tag de l'amitié pour son frère Lucas qui l'aide beaucoup dans son combat 


P1430471

Des petits copains pour chacun d'eux 

P1430472

Du courage à tous les 2 , ainsi qu'à vos parents . Je vous embrasse très fort .

Merci à toutes de vos sympathiques commentaires .  De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte de danseuse elle me rappelle ma jeunesse en danse classique, cela me rend nostalgique. Et ton tag pour lucas est vraiment adorable. Et toi tu as un coeur grand comme ça. J'admire ta générosité! Je t'embrasse fort
Répondre
A
Jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
R
Une gentille attention pour ces enfants , très jolies carte et tag !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies attentions qui ont du leur faire plaisir !<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
Tres jolies attentions pour cette petite fille et a son petit frere de quoi leur redonner l espace d un instant le sourire..Bravo a toi pour ta gentillesse.. apres avoir neige aBondamment toute la nuit, ca a fondu cet apm. et je crois que la neige s annonce de nouveau.. BISOUS JOELLE
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité