Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
29 janvier 2019

Pour Danielle

Coucou à toutes mes copinettes ,

Voici une carte et des scrapbidules pour l'anniversaire de Danielle ( ibiscuss )  

P1430446

P1430447

P1430449

P1430450

P1430451

P1430452

Une carte sur le thème de la couture , elle qui l'aime tant . Je t'embrasse très fort . Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce  .

Merci à toutes de vos sympathiques commentaires , vous êtes adorables . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
N
Ravissante cette carte ; j'adore ces photos anciennes !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nath
Répondre
S
Ta carte pour Danielle est très jolie j'aime beaucoup...tu trouves ou tes petits nounours j'en cherche pour des créations....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
tres bonne idee au theme couture pour notre petite danielle..qui a du apprecier. j aime bcp la decoupe machine a coudre.. bisous ma cissou et bonne soiree. JOELLE
Répondre
I
Super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
Ravissante ta carte couture! Bravo! Bises Nadine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité