Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
28 janvier 2019

Pour Véronique

Bonjour mes copinettes , 

Voici une carte aujourd'hui pour l'anniversaire de Véronique , une copine de l'association , elle est la 1 ère de nous toutes 


P1430453

P1430454

P1430455

P1430456


P1430457

Voilà ma chère Véro , encore un joyeux anniversaire . Je t'embrasse très fort . 

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, j'adore tout ces petits détails .<br /> <br /> Gros bisous ma tite Cissou<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Une très jolie carte pour ton amie !!!<br /> <br /> Je crois reconnaitre une petite fleur au crochet hihihi !!<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
Ta carte est magnifique !! Comme toujours !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ta carte est bien jolie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Très jolie carte pour Véronique.<br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité