Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 janvier 2019

Dans ma Bal

Bonjour mes copinettes , 

Voici ce qu'il y avait dans ma Bal 

Une carte de remerciements  de la part de Thaly ( même si elle n'a toujours pas reçu mon enveloppe pour son anniversaire ... je désespère ... à cause de la grève de sa poste ...) 
P1430459

Une carte de Voeux de Thaly , la mienne est dans son enveloppe ... en arrêt grève ....

P1430460

 

De Chantal ( o bonheur du scrap ) 

20190126_154238

 

De Martine ( Elisabeth Marteen )

20190126_154253

Et voici ce que ma maman a réalisé pour remercier toutes les personnes qui sont venues et qui ont gâté Antoine , Elodie et Papa 


P1430458

Merci à toutes de vos gentils commentaires qui raviront les créatrices . De gros bisous . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
I
Bravo aux créatrices pour ces jolis cartes!<br /> <br /> Bisous ma douce. Danielle
Répondre
A
jolie BAL je suis contente pour toi et bravo aux copinettes.*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
très jolie Bal a Bonheur, et bravo à ta maman pour sa carte<br /> <br /> bonne soirée ma tite Cissou<br /> <br /> gros bisous marie-claude
Répondre
B
De jolies créas de tes amies et celle de ta maman est un joli remerciement pour vos invités.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
T
Une très jolie bal remplie de jolies créations et une superbe carte de ta maman !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité