Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 janvier 2019

Dans ma Bal

Coucou mes copinettes,  

Voici de jolies choses dans ta bal pour mon plus grand bonheur 

De Isabelle ( Isa petit bout )

20190105_172407

 

De Christiane ( Crisitane )

20190105_172439

 

Et enfin de Marianne ( scrap douceur ) 

20190105_172426

 

Merci beaucoup à toutes les trois , vous êtes adorables.  Je vous embrasse très fort. 

Merci à toutes de vos adorables commentaires qui raviront les créatrices.  De gros bisous.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
A
C'est sublime, quelle jolie bal ! bisous
Répondre
R
De jolies cartes qui remplissent nos boites en ce moment .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trois superbes cartes. Bravo les filles<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
Tu as reçu de bien jolies cartes !!!<br /> <br /> Bisouxxx doux ma Cissou<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
De quoi réjouir le cœur, bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité