Coucou mes copinettes ,

Aujourd'hui ma pépète chérie a 20 ans ... c'est comme si c'était hier ... mon dieu comme le temps passe vite ....

Elodie est née à 11h35 par césarienne , après 48 h de souffrances , de galères pour toutes les 2 , alors que nous n'allions pas très bien toutes les 2 ...le verdict est tombé ..." on passe au bloc pour faire une césarienne" .....étant infirmière de bloc ... j'ai compris tout ce qui allait m'arriver ... mon papa était avec moi ... il s'est mis à pleurer et moi aussi ... quelle équipe .... Bernard , mon amour adoré était complètement perdu ... maman lui remontait le moral car elle avait vécu la même chose .... à la hâte j'ai pu embrassé Bernard , mon désarroir d'être séparé de lui et de ne pouvoir vivre ensemble la naissance de notre fille .... mais quand ce petit bouchon a montré le bout de son nez  , quel bonheur !!! nous nous sommes retrouvés tous les 3 en salle de réveil , et nous avons pu faire connaissance tous les 3 .

Ce soir , elle fait la fête avec les copains et les copines . Nous lui laissons la maison , avec Bernard et Antoine nous faisons le réveillon chez mes parents . 

Voici une carte pour cette grande occasion 

20181230_173500

20181230_173505

 

20181230_173509

Ma pépète chérie que j'adooooore , je te souhaite un très joyeux anniversaire , on t'embrasse très fort papa , Antoine et moi .

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosse bises . Bon réveillon . Tite Cissou .