Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
25 décembre 2018

Joyeux Noël

 

Coucou les copinettes , 

Je viens vous souhaiter un très Joyeux Noël rempli de bons moments en famille . Merci mes fidèles d'être là pour faire vivre ce blog qui sans vous n'existerait pas .

Une pensée pour toutes les personnes seules , pour les gens qui ont perdu quelqu'un qui ne sera pas là pendant ces fêtes , ceux qui ont de la famille trop éloignée , ceux qui combattent la maladie , ceux qui sont hospitalisés , et pour tous les sinistrés et les familles endeuillées d'Indonésie .

 P1430296

      

                                                          Je vous embrasse très fort mes copinettes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
A
Gros, gros bisous à toi aussi ma chérie. Je vais aller voir ta déco de table.Clo
Répondre
M
Un peu tardivement (mais repas de Noël pour 16 oblige...)merci pour cette jolie attention...<br /> <br /> J'espère que tes invités ont été conquis par ta déco et tout le reste et que vous avez passé d'excellents moments<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
A
Joyeuses fêtes Cissou. Gros bisous
Répondre
I
J'espère que tu as passé un très bon Noël !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Joyeux noël à toi aussi, ma douce ! Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité