Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
19 décembre 2018

Pour Marie Claude

Coucou les copinettes,  

Marie Claude ( mamy passions ) m'avait demandé des découpes BB et naissance.  J'y ai joint un tag de bonne année 

20181213_170209

 

20181213_170213

 

20181213_170215

 

20181213_170223

 

Voilà ma douce,  je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.  Je t'embrasse très fort  .

Merci à toutes de vos adorables commentaires.  De grosses bises.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau ton tag,, tu sais si bien les faire bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
Un magnifique tag, trop beau !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Magnifique ton tag ;))<br /> <br /> Bisouxxx bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
ah j adore ce tag rose et le sapin devant. TJS AUSSI BEAU<br /> <br /> bisous ma cissou..JOELLE
Répondre
A
Ton tag tout rose est très joli et tendre. Gros bisous affectueux
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité