Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 décembre 2018

Pour Roselyne

Coucou les copinettes , 

Voici une carte pour l'anniversaire de ma Roro ( une ancienne collègue mais copine ) , qui a des soucis dans sa vie sentimentale , alors pour lui remonter le moral , une carte avec une petite oursonne ... elle a adoooré


P1430187

P1430188

P1430189

P1430190

Je t'embrasse fort fort fort ma Roro , à très bientôt .

Merci à toutes de vos sympathiques commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli et attendrissant. Bisous affectueux
Répondre
C
Une très jolie carte, c'est sûr, propre à remonter le moral. Gros bisous
Répondre
N
Une très jolie carte pour ton amie !!<br /> <br /> Bisouxx bisouxxx ma Cissou<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Adorable cette oursonne!Elle va tenir compagnie à ton amie et lui rappeler que tu es là!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
B
Toute mimi ta carte.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité