Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 décembre 2018

Pour Béa

Bonjour mes copinettes , 

Voici une petite carte pour Béa ( Baby Shabby ) qui a subi une intervention il y a peu de temps . Donc cette carte est pour la soutenir.  P1430177

P1430178

P1430179

P1430180

P1430181

 

Voilà,  je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir.  Je t'embrasse très fort,  bon rétablissement  .

Je voulais vous prévenir que je n'aurai sûrement pas le temps de faire des cartes de voeux cette année... le boulot aux heures supplémentaires inssurmontables ... les préparatifs du marché de Noël,  les préparatifs de Noël,  les derniers cadeaux de Noël,  les répétitions pour la messe de Noël , l'anniversaire d'Elodie avec les copains et les copines et la fête pour les anniversaires de papa,  Antoine et Elodie   .... et les anniversaires des copinettes... Je ne pourrai certainement pas tout faire ....

Merci à toutes de vos adorables commentaires.  De gros bisous.  Tite Cissou  

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, bravo pour ta tendre et douce créa. Je ne fais pas non plus les cartes de voeux, comme chaque année, cela serait trop de travail et un trop gros budget postal. Je fais uniquement pour la famille.<br /> <br /> Alors je te comprends ma douce. Prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
R
Chère Cissou ... Prends bien soin de toi ... Bisous ... Raymonde x
Répondre
C
Une jolie attention pour notre Béa qui a du l'adorée!<br /> <br /> Moi non plus je n'y arrive plus, je n'en suis qu'a juillet pour les anniv !!<br /> <br /> La j'ai juste créer pour Marianne et Elyo!<br /> <br /> Plus les commandes que j'ai! je perd pied!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Je l'adore ta carte. Ça m'a fait plaisir que tu penses à moi.<br /> <br /> T'es un amour.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
Magnifique ta carte pour Béa, elle a sans doute très apprécié<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité