Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 novembre 2018

Pour Elyo

Coucou à toutes mes fidèles copinettes , 

Notre Marianne ( scrap douceur 64 ) est mamie d'un petit Elyo , voici ce que je lui ai envoyé 

Une carte 
P1430115

P1430116

P1430117

P1430118

P1430119

Un cadre photo 

P1430120

P1430121

P1430122

P1430123

Et un petit ensemble , j'adooooore les petites chaussures ...


P1430124

Bienvenue à petit Elyo dans la grande aventure de la vie . Félicitations aux heureux parents et grands parents .

Merci à toutes de vos sympathiques commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ton cadre ! Marianne a dû vraiment adorer toute cette surprise que tu lui as faite ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Superbe envoi pour Elyo, bravo pour tes créations <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
J'adore !!! C'est magnifique et ta carte est extra. L'ensemble de vêtements est topissime et tendance, j'aime beaucoup les couleurs ! Gros bisous
Répondre
C
C'est mignon comme tout, bravo !<br /> <br /> Marianne a du être heureuse!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
M
Superbe créations et le petit ensemble adorable<br /> <br /> bonne journée ma tite Cissou<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité