Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 novembre 2018

Pour Nathalie

Bonjour à toutes mes copinettes , 

Il y a 2 jours je vous montrai l'échange de tag saisonnier avec Nathalie , voici mon envoi : un tag automnal et une vitrine avec des copains , je sais qu'elle les avait bien apprécié sur mes autres billets , celle ci est pour elle .

P1430096

P1430097

P1430098

P1430099

P1430100

P1430101

P1430102

P1430103

Voilà , j'ai été heureuse de te faire plaisir ma chère Nath . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique et tout doux, je suis certaine qu'elle a aimé ! Gros bisous affectueux
Répondre
C
Un joli envoi pour ton amie qui a du adorer!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
M
Tu quittes tes couleurs de prédilection pour t'aventurer dans ces couleurs d'automne que j'aime et...tu réussis très bien!!<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
E
Un envoi plein douceur pour Nathe, bravo ma douce aminette.<br /> <br /> Gros bisous passe une belle soirée.
Répondre
N
Tu m'as gaté ma Cissou et tu sais a quel point tu m'as fait plaisir , encore un grand merci ;)))<br /> <br /> Ma petite vitrine a trouvé sa place dans le salon ;)))<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité