Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
8 novembre 2018

Petit Rappel

Coucou mes copinettes , 

Je vous rappelle le défi que je vous ai lancé il y a quelques temps , de faire une carte pour les 15 ans de mon fils Antoine , les 20 ans de ma fille Elodie , et les 80 ans de mon papa .

20180930_174346

 

Aller , j'ai pitié de vous ....  alors quelques indices . 

Mon papa adooore les trains vapeur , la randonnée , le bon vin 

Elodie aime les licornes,  le rose , les enfants , la danse classique, la musique . 

Et Antoine aime la couleur bleue , la batterie , la musique , l' escalade, l'électronique , la robotique .

Vous avez jusqu'à début janvier 2019 même s'ils sont tous les 3 du mois de décembre car nous faisons le 12 janvier 2019 , la fête en famille , jour où je leur donnerai leurs cartes . Je sais que certaines ont commencé à oeuvrer ( merci Cricri ) . Ils choisiront chacun celle qu'il préfère , et vous recevrez une création Made in Cissou .

Aller top chrono les filles , je compte sur vous . Merci beaucoup. Je vous fais des grosses bises. Tite Cissou. 

 

Publicité
Commentaires
T
Je vais essayer, mais il faut que je trouve des idées !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
J'y pense ma Cissou et se sera fait, juste trouver les idée pour homme lol, c'est pas ma tasse de thé mais bon les indices aident bien!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Coucou Cissou <br /> <br /> Je suis vraiment désolée mais je ne pense pas y arriver ! j'ai vraiment beaucoup de retard et je n'ai encore rien préparé pour les anniv côté famille et surtout les 50 ans de mon mari vraiment là c'est une période difficile et je fais des remplacements côté boulot j'aurai vraiment aimé te faire plaisir ! j'espère que tu recevras beaucoup de cartes....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Merci pour ses indices ça va aider!<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
Ok ma Cissou , ça laisse un peu plus de temps , car avec les fetes !!!!<br /> <br /> Merci pour les indices ; pour Elodie pas de soucis , j'ai tout ce qu'il faut mais pour les garçons ça va etre plus dur , j'espère que je serai a la hauteur ;))<br /> <br /> Gros bisouxxx ma Cissou<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité