Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 novembre 2018

Pour Chantal

Coucou mes copinettes ,

Je viens vous montrer aujourd'hui une carte pour l'anniversaire de Chantal ( o bonheur du scrap ) qui a soufflé une bougie de plus le 30 octobre  

 

P1430066

P1430067

P1430068

P1430069

P1430070


P1430071

 Voilà ma douce , je t'embrasse très fort . Merci à toi d'organiser la vente pour la cagnotte d'Adam , tu es formidable . Rendez vous sur son blog .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !! Bravo pour ta belle création ma douce Cissou. Gros bisous
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
N
Superbe envoi pour ton amie, j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Qu'elle est belle ta carte pour Chantal.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
Une carte toute féminine et ....toute bleue!Elle est bien belle!<br /> <br /> Très douce soirée et gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité