Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 novembre 2018

Pour le départ de nos petits internes

Coucou les copinettes,  

Comme chaque semestre , nous changeons d'internes au bloc opératoire.  Ce semestre , en particulier côté internes de chirurgie , nous avions 2 perles , vraiment compétents,  gentils , professionnels , adorables.  Nous avons fait un cadeau gourmand à chacun avec les spécialités de la région.  Les collègues m'ont demandé de faire un petit tag pour accompagner le paquet . 

Pour Erwan , Xavier et Arthur 

20181031_161534

 

20181031_161546

 

20181031_161549

 Pour Elisabeth 

20181031_161626

20181031_161630

 

20181031_161640

 

Ils ont été contents de nos présents.  Lundi,  nous attendons les nouveaux pour 6 mois . 

Merci à toutes de vos adorables commentaires.  De grosses bises.  Tite Cissou.  

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ceux pour les garçons car c'est original en terme de couleurs par rapport à ce que tu fais habituellement donc ça m'a plus marqué, mais le tag féminin est superbe aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Tes tags sont magnifiques, bravo ma tite Cissou.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
A
Bravooo ma Cissou pour ta série de tags, ils sont splendides, sans nul doute ils auront plu ! De belles attentions. Gros bisous affectueux, Aurélie
Répondre
M
Coucou Cissou ,<br /> <br /> ils sont superbes ces tags ! tu as dû faire des heureux ...<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
A
bravo tres beaux tes tags, gros bisous et bon week end!<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité