15 octobre 2018

Pour Béa

Bonjour mes fidèles copinettes ,  Voici une carte aujourd'hui pour l'anniversaire de Béatrice notre amie motarde . C 'est l'automne , et Béa aime beaucoup la couleur jaune , donc j'ai fait une carte dans ces tons là , pas facile pour moi mais c'était bien sympa  Voilà ma chère Béa , on te souhaite un très bon anniversaire , on t'embrasse très fort . Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .
Posté par zingaro à 06:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]

12 octobre 2018

Pour Claudine

Bonjour à vous toutes mes fidèles copinettes ,  Enfin , elle est arrivée ... le petit facteur n'était pas préssé ...... Voici une carte pour Claudine ( les créas de Claudine ) pour ses 30 ans de mariage , noces de perles . Voilà ma douce amie , je t'embrasse très fort ainsi qu'à ton cher et tendre . Merci  à toutes de vos adorables commentaires . De gros bisous . Tite Cissou .
Posté par zingaro à 06:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 octobre 2018

Pour Marianne

Bonjour mes copinettes ,  Il y a quelques temps notre Marianne nationale ( scrapdouceur64 )  ..hihihi.... prenait un an de plus . Elle m'avait énormément gâté pour le mien , je me devais de faire de même ... Une carte :    Une vitrine automnale avec des copains    Des scrapbidules  Et de la petite déco d'automne    Voilà , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma chère Marianne , je t'embrasse fort fort . Merci à toutes de vos si gentils commentaires... [Lire la suite]
Posté par zingaro à 06:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]
10 octobre 2018

Merciiiiii Claudine

Bonjour à toutes mes fidèles copinettes ,  Un peu de temps pour venir vous voir , difficile dernièrement avec les soucis de canal blog , mais aussi une grande fatigue vu ma dernière garde de 24 h où j'ai travaillé 23 h sur 24 h ....je ne suis  pas prête à m'en remettre .... pas facile la vieille .... hihihi.....de plus une administration qui se moque de la sécurité du patient et de l'épuisement des équipes ... avec des chefs incompétentes .... Mais vu les commentaires et les cadeaux dans ma bal cela remonte le moral . Je... [Lire la suite]
Posté par zingaro à 12:00 - Commentaires [21] - Permalien [#]
05 octobre 2018

Petit Défi

Coucou les copinettes ,  Je viens aujourd'hui vous lancer un défi.  Mon papa va avoir 80 ans le 5 décembre,  Antoine aura 15 ans le 18 décembre et Elodie 20 ans le 31 décembre.   Alors , je vous propose de faire une carte pour chacun pour leur faire une surprise. Ils choisiront parmi les cartes reçues celles qu'ils préfèrent et l'heureuse élue recevra une petite créa de Cissou.  Merci d'envoyer les cartes à mon nom .    Aller , j'ai pitié de vous ....  alors quelques indices .  Mon... [Lire la suite]
Posté par zingaro à 06:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]
04 octobre 2018

Pour mon petit Binôme adoré

Salut mes copinettes , Il y a quelques mois , mon binôme adoré que j'ai eu avec moi pendant 6 ans est parti pour travailler comme infirmier à domicile . Il fait une petite fête vendredi soir,  quelques cadeaux , une bonne ambiance et une petite carte . Il aime la course à pied et la moto.      Voilà,  bonne continuation à  toi.  Bonne route , tu me manques énormément...  Je t'embrasse très fort.   Merci à toutes de vos chaleureux commentaires.  De grosses bises. Tite... [Lire la suite]
Posté par zingaro à 06:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]
03 octobre 2018

Pour Marie Claude

Coucou les copinettes , Dernièrement , c'était l'anniversaire de Marie Claude ( mamy passions ) , elle m'avait gâté pour mon anniversaire alors à mon tour , je voulais marquer le coup . Je lui ai fait une carte mais aussi une loaded ....le tout shabby ...bien sûr ....hihihi....  Une loaded toute garnie ...     Voilà ma douce amie,  je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.  Je t'embrasse très fort.  Bienvenue à ma nouvelle abonnée,  j'espère que tu te plairas dans mon... [Lire la suite]
Posté par zingaro à 06:00 - Commentaires [21] - Permalien [#]
02 octobre 2018

Pour Fiona

  Coucou les copinettes ,  C'est vraiment une galère pour charger les photos , préparer un billet devient une prise de tête .....avec canal blog ..... ce qui n'est pas le cas sur Instagram ou Facebook .... de plus ce qui est démoralisant , c'est d'avoir 75 abonnées et 25 ....visites ..... En attendant , j'avais fait une carte pour les 20 ans d'une copine à Elodie qui a adooooré sa carte , voyez plutôt      Merci à toutes de vos adorables commentaires . De gros bisous . Tite Cissou .  
Posté par zingaro à 06:00 - Commentaires [25] - Permalien [#]
01 octobre 2018

Pour la St Michelle

  Coucou les copinettes ,  Voici une petite carte pour ma maman dont c'était la fête ce week-end , la St Michel . Petit repas en famille , des petits cadeaux et une carte avec une chouette , car ma maman les adooooore        Bienvenue à ma nouvelle abonnée , j'espère que tu plairas dans mon univers qui est assez roooose ....hihihi..... Merci à toutes de vos adorables commentaires si chaleureux . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .    
Posté par zingaro à 06:00 - Commentaires [17] - Permalien [#]