Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 octobre 2018

Pour Aurélie

Coucou mes copinettes ,

J'avais répondu présente  à l'échange de carte automnale avec Aurélie ( création en or ) , voici ce que je lui ai envoyé , une carte aux couleurs de l'automne .

P1430042

P1430043

P1430044

P1430045

P1430046

Et un cadre automnal 


P1430047


P1430048

P1430049

 

P1430050

Elle a beaucoup apprécié mon envoi et moi j'ai adoré lui concocter ces petites créas . Je t'embrasse très fort , merci pour cet échange .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
N
Très belles tes créations pour Aurélie, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
C'est un très bel échange, bravo pour cette magnifique carte.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Merci de tout coeur pour ce bel échange, ton envoi est tellement ravissant, très chaleureux, que du bonheur et beaucoup d'Amitié. Gros bisous doux, affectueuses pensées à toi Ma Cissou
Répondre
S
Bravo Cissou <br /> <br /> C'est vraiment très joli...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Eh bien!C'est l'automne, interprété de belle façon!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité