Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 octobre 2018

Merciiii Aurélie

Coucou mes copinettes ,

Aurélie ( creation en or ) a proposé sur son blog de faire un échange de carte sur le thème de l'automne , même si j'ai beaucoup de travail et que je cours à 250 km/h ....j'ai répondu présente pour cette échange . Voici ce qu'elle m'a envoyé , la mienne est partie aujourd'hui 
P1430033

P1430034

P1430035

P1430036

P1430037

Une petite merveille aux couleurs chatoyantes , j'adoooore . Elle a joint une fleur ainsi que des découpes , merci beaucoup ma douce pour ce bel échange . Cette amitié virtuelle remplie la vie de petits bonheurs qui font du bien au petit coeur . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos adorables commentaires qui raviront Aurélie . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
L
Magnifique échange, bravo!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
A
bravo tres jolies creations automnales: bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Une magnifique carte aux couleurs de l'automne bravo à Aurélie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir, c'était tellement plaisant à réaliser et de changer de thème ! J'ai eu autant de bonheur à recevoir tes créations qui sont splendides. Je te fais de gros bisous, merci de tout coeur.
Répondre
I
Ohhh ! J'adore cette carte ! trop belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité