Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 octobre 2018

Pour Béa

Bonjour mes fidèles copinettes , 

Voici une carte aujourd'hui pour l'anniversaire de Béatrice notre amie motarde . C 'est l'automne , et Béa aime beaucoup la couleur jaune , donc j'ai fait une carte dans ces tons là , pas facile pour moi mais c'était bien sympa 


P1430015

P1430016

P1430017

P1430018


P1430019

Voilà ma chère Béa , on te souhaite un très bon anniversaire , on t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
N
Très belle ta carte automnale, pas facile d'associer le jaune<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
J'aime beaucoup, ta carte est très jolie. Bravo!<br /> <br /> Bonne fin de weekend, bisous
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
N
Tu as réalisé une très jolie carte ma Cissou , tu as assuré comme toujours ;)))<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
jolie carte , ah ça change du rose c est sur.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité