Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
12 octobre 2018

Pour Claudine

Bonjour à vous toutes mes fidèles copinettes , 

Enfin , elle est arrivée ... le petit facteur n'était pas préssé ......

Voici une carte pour Claudine ( les créas de Claudine ) pour ses 30 ans de mariage , noces de perles .

P1420999

P1430001

P1430002

P1430003

P1430004

Voilà ma douce amie , je t'embrasse très fort ainsi qu'à ton cher et tendre .

Merci  à toutes de vos adorables commentaires . De gros bisous . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
N
Trop belle ta carte pour Claudine bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Coucou Cissou ,<br /> <br /> magnifique carte pour notre amie Claudine ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
B
Une jolie carte douce avec ces mariés d'antan.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
Ta carte est très jolie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Elle est ravissante comme tout, j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité