Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 octobre 2018

Pour Fiona

 

Coucou les copinettes , 

C'est vraiment une galère pour charger les photos , préparer un billet devient une prise de tête .....avec canal blog ..... ce qui n'est pas le cas sur Instagram ou Facebook .... de plus ce qui est démoralisant , c'est d'avoir 75 abonnées et 25 ....visites .....

En attendant , j'avais fait une carte pour les 20 ans d'une copine à Elodie qui a adooooré sa carte , voyez plutôt 

P1420977

P1420978

 P1420979

P1420980

P1420981  

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De gros bisous . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
A
coucou Cissou<br /> <br /> je suis toujours fideles aux aminettes , mais c est vrai que je ne lit pas toujours mes news le jour meme.<br /> <br /> tu sais j ai 230 abonnées mais pas autant de comms;lol! je prefere la qualité à la quantité. la blogo se desertifie pas mal en ce moment.<br /> <br /> cela dit j adoooore ta carte rose, de toute beauté!<br /> <br /> gros bisous et bon courage,dans ton boulot pas facile tous les jours.<br /> <br /> anita
Répondre
A
Bravo pour ta créa Cissou qui est une fois de plus ô combien merveilleuse et tendre. <br /> <br /> Je te comprends parfaitement, je connais ça aussi, un certain nombre d'abonnées pour une vingtaine de visites, sans oublier celles qui sont très présentes (ou alors seulement dans certaines occasions) et une fois une dodue envoyée disparaissent comme si elles ne t'avaient jamais connue ... et tiennent leur blog comme si de rien n'était ... Quelle déception. Je remercie de tout cœur les Copinettes qui passent et me sont fidèles, car cela démoralise totalement et me permets de tenir du moins encore un peu, mais combien de temps !<br /> <br /> Je t'ai écrit un mail en fin de journée, espérant que mon courrier tombera à pic pour t'apporter un peu d'Amitié et de soutien ... Gros bisous affectueux ma douce Cissou. Belle nuit.
Répondre
M
Une carte toute douce et très "fouillée"!C'est joli comme tout!<br /> <br /> Il semble que tu sois en train de broyer peut-être pas du noir mais du gris!Ce n'est pas toi ça!J'espère que nous allons vite retrouver ton dynamisme!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour prendre les choses pas très agréables avec plus de "zénitude"!
Répondre
C
Ta carte est magnifique ma tite Cissou!<br /> <br /> Les visites il y en as mais elles passent en silence, le principal c'est d'avoir des fidèles et de persister!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Bonjour Cissou , je suis dans le lot des personnes qui passe en silence mais ce soir, je tiens à vous dire que je prends beaucoup de plaisir depuis longtemps à surfer sur votre site. J'aime beaucoup votre personnalité, votre dynamisme et votre créativité. Bravo à vous ! - En ce qui me concerne, j'habite Angers et je n'ai pas de blog a vous montrer - je vous embrasse - Any
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité