Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 octobre 2018

Pour la St Michelle

 

Coucou les copinettes , 

Voici une petite carte pour ma maman dont c'était la fête ce week-end , la St Michel . Petit repas en famille , des petits cadeaux et une carte avec une chouette , car ma maman les adooooore 

 P1430005

P1430006

P1430007


P1430008

P1430009

 

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée , j'espère que tu plairas dans mon univers qui est assez roooose ....hihihi.....

Merci à toutes de vos adorables commentaires si chaleureux . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Adorable, j'adore ta carte qui est ravissante à souhait ! Ta maman n'a pu qu'être ravie c'est sûr. Gros bisous
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte et ta maman était sans doute ravie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
Comme ta Maman a dû être touchée de cette délicieuse attention !!!<br /> <br /> Encore un bon moment passé tous ensemble & cela n'a pas de prix, c'est du bonheur à l'état pur !!!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux ma Douce Cissou.
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
N
Adorable cette petite carte pour ta maman , et biensur une petite chouette s'y est installée !!<br /> <br /> Gros bisouxxx ma Cissou<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité