Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
12 septembre 2018

Pour Mathilde

Bonjour les copinettes, 

Pendant nos vacances,  nous étions en Normandie chez nos amis.  J'avais promis à Mathilde,  la petite fille de mon amie,  de lui envoyer des petits paniers à monter,  j'ai joint un petit tag avec des chevaux,  elle qui les adooore. Elle  a un petit poney qui s'appelle Cookie.

20180903_124501

20180903_124512

 

 

 

20180903_124506

 

20180903_124518

 

Voilà,  je t'embrasse très fort Mathilde ainsi que ta mamie Viviane.  

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires.  De grosses bises.  Tite Cissou   

Publicité
Commentaires
C
C'est n très beau tag ma tite Cissou.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Ton tag est ravissant bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
c est tres mignon, bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Un joli tag , elle a du être contente!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Trop mignon ce tag, bisous Nadine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité